De bonnes nouvelles du côté de notre Vice-présidence d’Infrastructures, transports et mobilité durable qui vient tout juste de remporter deux importants contrats-cadres pour la prestation d’études, la conception et la surveillance de travaux pour divers grands projets d’infrastructures urbaines sur le territoire de la Ville de Montréal.
Ces contrats-cadres ont pour objectif d’accompagner la Ville de Montréal pour des services en ingénierie et en aménagement urbain afin de réaliser des projets d’envergure qui mettront en valeur les infrastructures urbaines tout en rehaussant l’attractivité de la Ville et en optimisant les transports. Impliquant nos équipes pour les 3 prochaines années, ce mandat vient consolider notre positionnement à titre de partenaire de choix pour la Ville de Montréal. La firme Civiliti, spécialisée en paysage urbain, viendra appuyer nos équipes dans la réflexion de l’occupation des espaces publics et sera responsables des aménagements de surface.
Ce nouveau mandat est le fruit de nombreuses collaborations passées durant lesquelles nous avons fait la démonstration à la Ville de Montréal de nos compétences de pointe, de notre capacité à participer activement à de nombreux projets en simultané et surtout, de notre aptitude à travailler en équipe.
Félicitations à nos équipes pour ces deux contrats-cadres, nous avons su encore une fois nous démarquer en répondant favorablement aux hauts standards de qualité de ce client !
Afin de fournir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l'appareil. Ces technologies nous permettent de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Pour en apprendre davantage sur le traitement et stockage des données recueillies, veuillez consulter notre politique de confidentialité >
Vous pouvez librement donner, refuser ou retirer votre consentement à tout moment en modifiant _le panneau de préférences / _les paramètres des fichiers témoins. Un refus de consentement ou un retrait peut altérer certaines caractéristiques et fonctions.