Dans le cadre des nombreux projets de réaménagement urbain, la gestion de la circulation et la communication avec les parties prenantes deviennent cruciales pour minimiser les impacts des travaux sur les résidents et les commerces environnants. La Ville de Montréal souhaitait s’assurer que les projets en chantier se déroulent efficacement tout en réduisant les désagréments pour la communauté.
Artelia a été mandatée pour offrir un service d’agents de liaison spécialisés, afin de gérer les impacts et le maintien de la circulation. Notre rôle comprenait la stratégie de communication, l’information aux citoyens, l’organisation de séances publiques et la gestion des plaintes et demandes. En assurant une surveillance active des chantiers et des mesures de mitigation, nous avons facilité la coordination entre les parties prenantes et amélioré l’expérience des citoyens tout au long des travaux.
Afin de fournir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l'appareil. Ces technologies nous permettent de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Pour en apprendre davantage sur le traitement et stockage des données recueillies, veuillez consulter notre politique de confidentialité >
Vous pouvez librement donner, refuser ou retirer votre consentement à tout moment en modifiant _le panneau de préférences / _les paramètres des fichiers témoins. Un refus de consentement ou un retrait peut altérer certaines caractéristiques et fonctions.