Le projet de ligne de transport d’électricité Waasigan est un partenariat 50/50 entre Hydro One et 9 communautés autochtones qui a pour objectif de relier trois postes de transformation, afin d’augmenter la capacité et de maintenir la fiabilité de l’approvisionnement dans la région à l’ouest de Thunder Bay, dans le nord-ouest de l’Ontario. Il comprend une nouvelle ligne de transmission à double circuit de 230 kV de 200 km entre Thunder Bay et Atikokan et une ligne à circuit unique de même tension et de même longueur entre Atikokan et Dryden. Ces développements sont significatifs pour les trois postes de transformation qui seront modernisés et apporteront des avantages en termes de revenus et de fiabilité de l’approvisionnement en électricité dans la région.
Nos experts ont fourni des services d’ingénierie complets pour ce projet, y compris des études de système pour les trois stations, la conception et l’ingénierie du nouveau bâtiment PCT 230 kV et des services de conception pour le remplacement in situ des composants 230 kV. Un projet ambitieux impliquant une série de travaux majeurs pour établir une infrastructure électrique fiable et durable dans des environnements souvent hostiles, tout en réduisant la dépendance aux générateurs diesel, favorisant ainsi le développement durable et améliorant la qualité de vie des populations locales.
In order to provide the best experiences, we use technologies such as cookies to store and/or access device information. These technologies enable us to process data such as browsing behavior or unique identifiers on this site. To find out more about the processing and storage of data collected, please consult our privacy policy >
You may freely give, refuse or withdraw your consent at any time by modifying _preference panel / _cookie settings. Refusal or withdrawal of consent may alter certain features and functions.